[fablab37] Re: [fablab41] TR: [mlc.touraine] Créons une Monnaie Locale et Complémentaire en Touraine !

Je ne tombe pas d'accord avec vos remarque, mais c'est ici que le débat-mail atteint ses limites . . . J'aurais aimé pouvoir participer au café du libre d'hiersoir pour en discuter, mais je n'étais pas disponible !

Nous pourrons échanger sur le sujet à l'occasion, il suffit que l'on se croise à un événement ou à un autre.

En attendant je peux transmettre vos réflexions au groupe de Tours et vous faire un récapitulatif des réactions pour continuer à avancer collectivement sur la question !

Tranquillement,

Romain

logo_cresol Romain Lalande
Chargé de mission Finances Solidaires

06.75.57.11.71

romainlalande@xxxxxxxxx
logo_guide
logo_mes Cré-sol, réseau d'économie solidaire en région Centre
Pépinière d'entreprises du Sanitas
30 rue André Theuriet - 37000 TOURS
logo_cigales