[fablab37] Fwd: [Fablab-fr] Inauguration OpenEdge 25-26 janvier

-------- Message original --------
Sujet: [Fablab-fr] Inauguration OpenEdge 25-26 janvier
Date : Sat, 18 Jan 2014 00:26:36 +0100
Pour : Liste francophone des FabLabs <fablab-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Iyo !

J'ai eu l'occasion d'en parler à certains depuis quelques semaines, d'autres ont peut-être vu passer une invitation sur un réseau social, mais voici un petit rappel avant la semaine prochaine.
Pour ceux qui auraient oublié ou ne seraient pas encore au courant : vous êtes tous invités à faire un saut dans la campagne Mosellane !

Je vous avais parlé une fois de l'idée de faire une RepRap pliante (après avoir porté plusieurs fois une Mendel à Nantes chez PING avec Inouk ça semblait intéressant),
un jour je me suis ramené avec le premier prototype de la FoldaRap, avec lequel j'ai d'autant plus voyagé.
Quelques mois plus tard je lançais une campagne de financement participatif, qui se terminait en beauté, une nouvelle RepRap était lancée.
L'été dernier j'ai recommencé, ça a plutôt bien marché cette fois encore, tellement bien que j'ai du quitter ma chambre et mon statut d'auto-entrepreneur, pour créer "Open Edge", l'entreprise qui diffuse désormais la FoldaRap, et plein d'autre projets à venir, tant que c'est en open-hardware. L'occasion de continuer d'expérimenter d'autres manière de faire les choses.

Aujourd'hui on a quasiment terminé de retaper nos locaux, une découpe laser géante est arrivée (la prochaine on se la construit :p ), alors vous êtes les bienvenus pour fêter ça avec nous en bidouillant joyeusement, nos ateliers seront ouvert tout le weekend ;-)

Emmanuel

Images intégrées 1