[fablab37] Atelier Blender/impression 3D du Lundi 07 Octobre

Bonjour à tous,
Un événement de dernière minute m'oblige à m'absenter quelques jours. Je serai donc, à mon grand regret, absent ce Lundi 07 Octobre pour ces ateliers à la Pépinière du Sanitas.
Seb Mennetret, peux-tu assurer la séance Blender?

Au passage, merci à tous ceux qui portent un intérêt à ce software qui mérite d'être diffusé et partagé!

Amusez-vous bien et "Happy Blending" comme on dit!

Seb