Re: [fablab37] Atelier Blender/impression 3D du Lundi 07 Octobre

Ha c'est ennuyeux parce que j'allais faire justement un mail parce que je suis indisponible aussi -exceptionnellement- ce lundi. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut assurer le cours ou le remplacer par quelque chose d'autre ?

Sébastien Mennetret
Gérant - Concepteur et formateur CAO

18mars SARL
30, rue André Theuriet
37000 Tours
Tél. +33 (0) 247 31 10 72 - Cell+33 (0) 613 41 87 06
courriel : s.mennetret@xxxxxxxxxx - web : 18mars.com