[fablab37] fournisseur machines d'usinage

Salut,

J'ai un ami avec lequel je travaille depuis pas mal de temps, qui vend des logiciels de CAO et des machines d'usinage pour des petites entreprise. Je lui ai parlé du FabLab et il m'a dit qu'il en avait déjà équipé plusieurs, du coup je me suis dit que ça pouvait être pertinent pour le projet. J'ai personnellement assez peu de recul sur les capacités et les tarifs de ce type de machines aussi je vous invite à en juger par vous même.

http://www.kregrav.fr/accueil

Les tarifs sont disponibles sur demande, n'hésitez pas à dire que vous venez de ma part :p

A+

--

Sébastien Mennetret / Shimegi
Gérant - Concepteur et formateur CAO