rajouter un n-ième fork (telegram) de EGD parce que pourquoi pas [Was: Re: [EGD-discu] Fin de la ML Ergodis ?]

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]

question avant que le domaine, le serveur, la ML voire toute l’association se dissolve : ya-t-il des passionnés d’ergonomie et de claviers francophones sur télégram parmi nous ? que ce soit ici mais aussi (si vous en connaissez) sur le forum, le wiki, irc, le discord, etc. ? parce que moi ça fait un moment que je suis pu que sur télégram, faute de client irc décent (ou de client mail ergonomique et fluide) sur tel (d’ailleurs j’y suis trop souvent pour même maintenant penser à y être la plupart du temps), et bon quitte à pousser dans l’indécence de plateformes « modernes » mais centralisées, douteuses, et non-standard, laissez-moi faire le pub de cette messagerie / réseau social (personne ne sait et les malheureux qui tentent de décider finissent conspi) franco-italo-russo-arabe (mettons eurasien pour aller vite) :

malgré ça ya des défauts, à mon sens moins importants que les qualités listées ci-avant, mais je fais une liste longue parce que beaucoup me semblent réalistement solubles, comparés à d’autres réseaux sociaux et logiciels, ou, quand il s’agit de problèmes difficiles, il s’agit du genre de problèmes dans lequel pourrait tout à fait tomber tout client libre de réseau social décentralisé aussi (dès lors que le dev est pas assez politisé), par les obscurs temps qui courent :

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/