Re: [EGD-discu] Assemblée 2025 |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [EGD-discu] Assemblée 2025
- From: Nivopol <nivopol@xxxxxxxxxxx>
- Date: Mon, 13 Jan 2025 09:14:35 +0100
- Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 smtp.vivaldi.net A8FEBBD192
- Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 smtp.vivaldi.net C9374BD09E
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=vivaldi.net; s=default; t=1736756091; bh=a/zav7z5R0ms2v7cwT6RLnEKOp+eQDeSL0+Vk3Z2DNY=; h=From:Subject:Date:References:In-Reply-To:To:From; b=KMBORTcnrt8AsMscO/sh+WR4TVv+15S7BAVVEkRmMK2I8XSwwnPF/Zkogezj1UduS gUxmjozaU3ZSfofXTvSd4RHgg4/n/y6XFuXwz3ONzBcMqh7ir1ACXic1LFKfb2M2O9 /gouj9OnLkJPTDJCDJBCxTUSN6z7An1tHnBpKSOS1EX4x8yx3iLFzvHoviZlRT9dOj ueHfZC+gX/C380zGSrgMk1m1dQd0pEjDbH6YIUoxigSmr35oYu3ocv5ArZMGwhxVjD J/qFGu+vzubGoplwgP9iSZWj2+KkguRQMdyMFWXe5lcpllO103yUOBjYdc7sTx/deE dURYkUv2w1Vqw==
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=vivaldi.net; s=default; t=1736756088; bh=a/zav7z5R0ms2v7cwT6RLnEKOp+eQDeSL0+Vk3Z2DNY=; h=From:Subject:Date:References:In-Reply-To:To:From; b=Vvp51oyLxbkQ5BA8zoGctNihyMDgWURdLgl1KWG8gJ4DJdJ+OGcJqgG8I5e/4tBdB xLiPnewIYeLytwiOqf3jSGTBNxFkIEdwT3iy5+jSTFk3LptPa4xjxJam08/O/mrOfm mv2F4LDOICAcGxSOmNi2KZrOkvWRnG9zf4FC+DVKc8K17yKLOjh2bFt8vUVYaRtEIF UDTxE2NYL02G+AT2ZVlvO59ZOxEtKejo2zM+PNpGhYthUXpdNIiRyEWchTkayUJrIW HUw1ytrdQCLIX08s7F38mb5oSCVBT3KgjLdbLoawYql45+QGd2yyFNHMkpoIwv9BPS xHUPAJZFhL6JA==
Bonjour !
(Retailler les courriels sur téléphone c’est d’un lourd, pour le coup je ne sais pas quoi faire pour améliorer ça)
> Le 13 janv. 2025 à 03:19, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a écrit :
>
> Le Sun, 12 Jan 2025 12:17:47 +0100, Fabien Cazenave
> <fabien@xxxxxxxxxxx> a écrit :
>>
>> Le constat avait déjà été fait l’an dernier, et la règle
>> retenue pour l’ancienneté était de se baser sur l’inscription
>> sur un canal de discussion — notamment le serveur Discord. Je
>> pense qu’il serait sain de conserver la même règle pour cette
>> année
>
> Oui, c’est le consensus qui s’est dégagé cet aprem sur Discord :
> avoir une inscription en cours sur HelloAsso + avoir l’année
> d’ancienneté sur un des canaux officiels de l’asso : la ML, ou
> IRC, ou Discord, ou le forum.
>
Plus en détails : il paraît sain de considérer adhérents à l’asso les personnes ayant fait acte d’adhésion..
Donc pas directement tous les membres de tel ou tel canal.
Le seul moyen de faire acte d’adhésion, c’est de le faire via HelloAsso, qui est public, et vers lequel les gens pourraient être aiguillés facilement.
On peut éventuellement remarquer que les discussions sur l’ouverture du système d’adhésion n’ont pas été particulièrement mise en avant partout.
Donc, ça me paraîtrait possible de fouiller les différents canaux pour voir si quelqu’un a émis le souhait d’adhérer. L’IRC par quelqu’un qui a l’historique, le reste je peux. Discord personne dans l’année en cours (mais on peut constater que c’est un problème qui revient depuis 4 ans) déjà.
> « Dans le cas où réunir une AGe selon les modalités habituelles
> ne serait pas possible (par exemple, plus de secrétaire en
> fonction) elle pourra avoir lieu en outrepassant uniquement la ou
> les règles bloquant
>
Techniquement il est bien plus facile de réunir une AGe, après on n’en a pas forcément besoin. Il suffit que 5 membres disent « je veux et je signe ».
Mais cette distinction n’a que peu d’importance.
Après si ça vous chante de proposer des modifs aux statuts, allez-y !
Bien cordialement,
Nivopol
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".