Re: [EGD-discu] Organisation Capitole du Libre

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]

Bonsoir !

C’est encore plus dernière minute, mais l’un des membres de la communauté qui est adhérent d’Ergodis ce me semble, un certain Cèd’C, se demandait si sa présentation du générateur de pilotes de clavier en cours de développement, Kalamine, pourrait citer Ergodis, voire montrer son logo.

Voici la présentation dans son état actuel, après quelques relectures et peaufinages : https://ced-c.github.io/2024_CdL/

Bien capitolement,
Nivopol

2024-11-13T23:26+0100 -- Nivopol wrote:

Bonsoir !
Ah, oui, c’est toi le Model M ? Alors j’ai que mes bras pour la valise dans le train, donc non, je n’avais pas envisagé ça dans tous les cas. Par contre je me réveille un peu tard pour un envoi ? Je pars vendredi matin vers Toulouse.
Nivopol

Le 13 nov. 2024 à 22:06, Mimoza <mimoza@xxxxxxxxx> a écrit :

Salut Nivopol,
J’ai encore pleins de stickers Ergodis & Bépo si ça te tente.

Envoie moi un mail avec ton adresse et je te fait partir une enveloppe ;)

Je t’aurais bien proposé quelques clavier pour agrémenter le stand, mais Toulouse ça fait loin et ça risque de couter cher pour envoyer
tout ça. Surtout le IBM type M ^^’

Le 13/11/2024 à 17:47, Nivopol a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous ne le savez peut-être pas encore, le stand Ergodis a été accepté.

J’irais avec mon petit matériel, mais notez que je n’ai aucun
matériel de communication d’Ergodis (stickers, flyers). Évidemment, si d’autres personnes souhaitent venir à Toulouse, elles sont les
bienvenues.

Je vous transmets les détails pratiques :
l'événement est gratuit mais demande une inscription en ligne
OBLIGATOIRE préalable en raison du plan vigipirate urgence
attentat. Merci d'enregistrer chaque personnes qui sera sur votre stand ici: <lien dispo en privé parce que bon, les archives de la
mailing sont publiques>
Chaque personne devra être en possession d'un billet pour accéder à l'événement et au stand. Il n'est pas nécessaire de donner votre identité ni à l'inscription, ni lors de l'accès à l'événement. Un contrôle de sécurité sera effectué et les sacs seront inspectés à l'entrée de l'événement. Tout objet pouvant poser un problème de
sécurité sera refusé à l'entrée notamment couteau, fourchette,
tournevis, bouteille en verre, éléments coupants...  Quelques
informations pratiques: * les stands seront situés dans l'espace au
dessus du hall principal de l'événement (comme les années
précédentes). Pour chaque stand, vous aurez deux tables d'écolier et deux chaises à disposition. Quelques grilles seront également disponibles, le WiFi sera accessible et des prises électriques à disposition (n'hésitez pas à prévoir quelques multiprises) * les portes seront ouvertes au public le samedi de 9h30 à 22h00 et le dimanche de 9h30 à 16h30. * vous pouvez accéder à l'espace stand le samedi à partir de 8h30 pour la mise en place de vos stands. * l'accès se fait par l'entrée 2 rue Camichel de l'INP-N7 (attention,
c'est une entrée différente des années précédentes) * nous
organisons cette année un jeu pour faire gagner des goodies
Capitole du Libre. Nous travaillons sur les détails, mais vous
serez mis à contribution, les participants devront passer les
différents stands pour récupérer des morceaux d'énigme leur
permettant de gagner leur goodies. Vous serez tenus informés le jour J. * les couteaux, fourchettes, outils, objets métaliques ou
pouvant être assimilé à une arme ne sont pas autorisés à
l'événement.

Bien cordialement,
Nivopol

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion,
envoyez un courriel avec pour destinataire
discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/