Re: [EGD-discu] Organisation Capitole du Libre

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]

Salut Nivopol,
J’ai encore pleins de stickers Ergodis & Bépo si ça te tente.

Envoie moi un mail avec ton adresse et je te fait partir une enveloppe ;)

Je t’aurais bien proposé quelques clavier pour agrémenter le stand, mais Toulouse ça fait loin et ça risque de couter cher pour envoyer tout ça. Surtout le IBM type M ^^’

Le 13/11/2024 à 17:47, Nivopol a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous ne le savez peut-être pas encore, le stand Ergodis a été accepté.

J’irais avec mon petit matériel, mais notez que je n’ai aucun matériel de communication d’Ergodis (stickers, flyers). Évidemment, si d’autres personnes souhaitent venir à Toulouse, elles sont les bienvenues.

Je vous transmets les détails pratiques :
l'événement est gratuit mais demande une inscription en ligne OBLIGATOIRE préalable en raison du plan vigipirate  urgence attentat. Merci d'enregistrer chaque personnes qui sera sur votre stand ici:  <lien dispo en privé parce que bon, les archives de la mailing sont publiques>   Chaque personne devra être en possession d'un billet pour accéder à l'événement et au stand. Il n'est pas nécessaire de donner votre  identité ni à l'inscription, ni lors de l'accès à l'événement.     Un contrôle de sécurité sera effectué et les sacs seront inspectés à l'entrée de l'événement. Tout objet pouvant poser un problème de  sécurité sera refusé à l'entrée notamment couteau, fourchette, tournevis, bouteille en verre, éléments coupants...    Quelques informations pratiques:    * les stands seront situés dans l'espace au dessus du hall principal de l'événement (comme les années précédentes). Pour chaque   stand, vous aurez deux tables d'écolier et deux chaises à  disposition. Quelques grilles seront également disponibles, le  WiFi sera  accessible et des prises électriques à disposition (n'hésitez  pas à prévoir quelques multiprises)  * les portes seront ouvertes au public le samedi de 9h30 à 22h00 et le dimanche de 9h30 à 16h30.  * vous pouvez accéder à l'espace stand le samedi à partir de 8h30 pour la mise en place de vos stands.  * l'accès se fait par l'entrée 2 rue Camichel de l'INP-N7 (attention, c'est une entrée différente des années précédentes)  * nous organisons cette année un jeu pour faire gagner des goodies Capitole du Libre. Nous travaillons sur les détails, mais vous serez   mis à contribution, les participants devront passer les  différents stands pour récupérer des morceaux d'énigme leur  permettant de   gagner leur goodies. Vous serez tenus informés le jour J.  * les couteaux, fourchettes, outils, objets métaliques ou pouvant être assimilé à une arme ne sont pas autorisés à l'événement.

Bien cordialement,
Nivopol

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/