Re: [EGD-discu] Panel TF : suppression des comptes inactifs

Salut,

Je suis effectivement inactif depuis longtemps.
Ceci dit je ne suis jamais très loin non plus et je peux faire des choses si un jour il n'y a personne d'autre pour le faire.

Je vous laisse décider — moi je n'ai pas de problème pour avoir ou ne plus avoir d'accès :-)

Gaëtan