Re: [EGD-discu] Recherche propriétaire de MSKLC désespérément

Haaaa on en revient à la question relancée il y a peu (et avec laquelle je saoule tout les lundi depuis… 10… 12 ans ?) : avoir un générateur de config en ligne.

Sinon tu as vu que PKL a été repris par un autre dev qui l'a grandement modifié ? Est-ce que ça ne règlerait pas tes soucis de droits ? (Ou c'est cette version qui pose PB ?) A2 en a parlé il y a qq mois.

En tous cas j'ai un Windows, si j'arrive à faire tourner le machin, je peux t'aider. Mais je suis certain qu'il y a des personnes bien plus compétents que moi ici 😜.

NémOlivier

Le ven. 24 nov. 2023, 15:13, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour,
>
> Ta machine à la maison est-elle assez puissante pour installer une
> machine virtuelle ?
Hello,

Je pense que oui pour la puissance. Cela dit, je ne l’ai jamais fait, et
je ne possède pas de licence Windows. Mais ça me semble un petit peu
overkill, non ? ^_^

Miltøn