[EGD-discu] Recherche propriétaire de MSKLC désespérément

Bonjour tout le monde,

Un petit appel à l’aide pour trouver un utilisateur possédant Windows et MSKLC.

J’utilisais au travail jusque-là PKL. À la suite d’un changement de politique de sécurité, PKL ne peut désormais plus être exécuté qu’en mode administrateur. Et je ne peux pas demander à mon sysadmin de rentrer son mot de passe admin à chaque lancement du programme… En revanche, il m’a autorisé à installer le pilote généré avec MSKLC, qui ne nécessite de permission qu’à la première installation.

Problème cependant : je n’utilise pas BÉPO 1.1, mais une variante « BÉPO Miltøn » de celui-ci. Je peux survivre quelques jours avec BÉPO 1.1 vanilla mais c’est assez inconfortable pour moi. Par ailleurs, je ne possède aucune machine personnelle tournant sous Windows, et je n’ai donc pas la possibilité moi-même de compiler un pilote personnalisé.

Est-ce qu’une personne possédant MSKLC et sachant utiliser ConfigGenerator accepterait svp de me générer dans les prochains jours un exécutable « bepo_milton.exe » si je lui envoie mon layout.conf ce weekend ? Cela me sauverait la vie.

Merci beaucoup pour votre aide !

Miltøn