Re: [EGD-discu] Prochain TypeMatrix

C'est bon, j'ai retrouvé (grâce à la ML), c'est ici : http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?pid=15801

Envoyé à partir de Outlook pour Android

From: Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, October 24, 2023 8:38:34 AM
To: discussions@xxxxxxxxxxx <discussions@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [EGD-discu] Prochain TypeMatrix

Il y avait déjà une discussion sur le forum il y a quelques temps mais je n'arrive pas à la retrouver, on en avait aussi parlé un peu ici aussi.
Mais je crois que le Bluetooth sera bien de la partie. Par contre pour un pilote type QMK, effectivement, on peut oublier, mais je peux en toucher un mot tout à l'heure.

Flavien

Envoyé à partir de Outlook pour Android