Re: [EGD-discu] Remplacement PKL

Pour PKL oui quelqu'un avait fait des cartes TM c'était spécifique à
notre projet. L’outil pour faire les cartes était plus que désuet et
sûrement difficile à réutiliser aujourd'hui (passait par un screenshot
navigateur…)
Pour EPKL pas que je sache, pas plus les cartes que la config
elle-même, personne ne l'a exploité. C’est pour ça que j'en parle ici,
tant qu'à mettre à jour la config pour la version normalisée de bépo,
cette mouture sera à mon avis plus à même de gérer les nouvelles
touches mortes que l'ancienne. Idéalement il faudrait générer ces .ini
avec configGenerator pour être sûr de l'ensemble, ou tout autre de ses
descendants (pas suivi le Gitlab du tout, désolé !)