Re: [EGD-discu] Remplacement PKL |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [EGD-discu] Remplacement PKL
- From: A2 <a2line@xxxxxxxxx>
- Date: Sat, 25 Mar 2023 18:29:43 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20210112; t=1679765407; h=content-transfer-encoding:to:subject:message-id:date:from :in-reply-to:references:mime-version:from:to:cc:subject:date :message-id:reply-to; bh=pJ0jRtUWmWw5JHCS+ESFASA5NSFSVtteHKoHG8noDsw=; b=KTQ5uZiC6R50jLc6U8CTXRPusol8aj41+dgk7A1SCIoi35BivdRjJymixYF1F+CoDu 9UJI1coiLrQhfqxFQVHVQcfgrD4rkDrnWSCzzECSirD/dHjXOZLCgB5fgHNJi4zxxu+I KHdJyLClJfE78csfNi9eaSFa9taDdKSzSmVrTLMkEhXETVLInL0dukC3d1iopaWr6fll GWRHRaMrM60wplQN5Q7g9PiKQV9dU8H+dheATa8451AtstfBB5Y2CcQ1qz7ZZQBUbQa1 ubGc2qzmNP3AlERbXEIjCVob7RbV97gb1wVRDNhNhfoiDJF9mNDroRbWzNKfbBEOv7hr R7dA==
Salutations !
Un dev a repris PKL très activement il y a quelques années et l'a
grandement amélioré. Il embarque un paquet de nouvelles fonctions,
j’ai dû en parler je ne sais plus où, peut-être un soir sur IRC où
j'étais repassé furtivement. Je suis de loin le dev de ce projet en
mode au cas où, sans pour autant y avoir mis les mains à la pâte.
C'est là pour qui voudrait s'y plonger
https://github.com/DreymaR/BigBagKbdTrixPKL
Ce projet est actif contrairement à son grand frère, avec une release
du mois dernier d’ailleurs. L’.ini de config de PKL doit être porté au
format plus à jour EPLK et il sera préférable d’offrir cet outil à nos
utilisateurs qu'une simple mise à jour du PKL original.
– A2
Le jeu. 23 mars 2023 à 07:26, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> Yes, pourquoi pas avoir les accès, comme ça si les pilotes sont mis à jour un jour (mise à jour Unicode des exposants et indices par exemple, d'ailleurs faut que je l'ajoute à l'ordre du jour) je pourrais mettre directement les pilotes (Windows et MacOS) en ligne.
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".