Re: [EGD-discu] On parle de nous sur Twitter |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxx, Mélanie (ariasuni) <perso@xxxxxxxxxxxxxx>
- Subject: Re: [EGD-discu] On parle de nous sur Twitter
- From: Caracole <caracole@xxxxxxxx>
- Date: Sat, 25 Mar 2023 07:05:05 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=mailo.fr; s=mailo; t=1679724306; bh=adnm25lgCINSzdxvJAqV0C+BrvJ1AurdyRDUDqXW2VE=; h=X-EA-Auth:Date:From:To:Subject:Reply-to:In-Reply-To:References: Message-ID:MIME-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=ra1ysO7qNnRdE7vBh94va4IgYYtMifY3NT208JX7uuOKFpXtOf9vUhVIuJQn6mR5W 4X5brgzLhd1S30MhtpCDG4fOu9ZpLa5Ai26A1cbjJODow7h4H4xUpRXofoyQh0krtk fW2cn/G8r/M/18BbDuFitKCUUVeXXyiybaVWu0FU=
Je veux bien participer à l’animation du compte Mastodon, puisque je suis moi-même actif sur ce réseau.
Si besoin.
--
Caracole
Le 23 mars 2023 03:33:45 GMT+01:00, "Mélanie (ariasuni)" <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>Salut,
>
>Il y a déjà un compte sur le fédivers (qui inclut Mastodon), c’est @bepo@xxxxxxxxxxxxx (https://framapiaf.org/@bepo), un compte que je gère (en réalité j’y passe tous les quelques mois).
>
>Le 22/03/2023 à 21:50, Vincent BENOIT a écrit :
>> Salut,
>>
>> Il me semble l’avoir dit, un jour, ici, il y a quelques années, j'ai créé @ErgodisOrg sur Twitter.
>>
>> Le jour où l’association souhaitera communiquer via ce canal, l’adresse sera disponible.
>>
>> Mastodon a peut-être plus d’avenir. :-)
>>
>> Vincent (europano)
>>
>>
>> Le 22/03/2023 à 16:35, Arathor a écrit :
>>> Houba,
>>>
>>> Le Tue, 28 Apr 2020 23:50:57 +0200, Jean-Benoît Dumas
>>> <jeanbenoitdumas@xxxxxxxxx> a écrit :
>>>
>>>> J’en profite pour dire que si certains se sentent d’administrer
>>>> avec moi le compte, je suis preneur, même s’il faut que je
>>>> trouve un moyen simple de partager les identifiants (si
>>>> quelqu’un est à l’aise avec ça, qu’il me fasse signe !)
>>> Est-ce que tu t’occupes toujours du compte twitter ?
>>>
>>> A.
>>>
>>
>>
>>
>
>
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".