Re: [EGD-discu] Écarts entre le Wiki et le XCompose

J’ai testé la plupart de ces différences et je les constate aussi,
mais je dirais que c’est le wiki qui a tort.
Du moins on m’avait dit que la référence c’était les fichiers
layout.conf, deads.conf et double-dead-keys.conf dans
https://gitlab.com/bepo/pilotes/-/tree/master/configGenerator.
C’est en tout cas ce que j’ai utilisé pour générer la disposition dans
une application à moi (en cours de développement), qui sert à
visualiser la disposition et les touches mortes :
https://caracarte.sylvainbrunerie.xyz/ Si ça peut aider pour vérifier
les cartes sur le wiki.

Sylvain