Re: [EGD-discu] Caractère "tiret bas" absent

Salut,

Alors mon soucis s'est auto-résolu ...

En voulant tester LXQT, alternative bien plus légère a KDE, mais aussi basé sur QT, le fameux caractère s'affichait bien. De retour sur KDE pour vérifier des conf je m'aperçoit que maintenant aussi il s'affiche O_o

J'ai aussi eu l'impression qu'une partie de la configuration de KDE avait sauté/RAZ suite à l'installation de LXQT, du coup je me dit qu'il n'est peut être pas étranger a la résolution.

Bref du coup pour le moment c'est bon, mais je ne sais pas pourquoi et ça c'est pas cool :-(