Re: [EGD-discu] Proposition d’AG extraordinaire

Je plussoie.

On pourra au passage évoquer la possibilité d’exclusion de Malekpe du
CA, Malekpe qui pousse des modifs en page d’accueil que je trouve assez
hallucinante.

Morceau choisi : pousser son adresse mail perso à la place de l’adresse
officielle d’ergodis.

https://bepo.fr/wiki/index.php?title=Accueil&diff=30803&oldid=30272

Et je passe sur Discord…

--