[EGD-discu] Changements pour le panel TuxFamily

Houba,

Y’a du monde motivé pour màj le forum et/ou le wiki cet été, mais
pour ça on va retomber sur les problèmes de quota, et donc de
droits pour faire de la place.

J’en ai marre de gérer ça à l’arrache, donc je vais demander au
Conseil de voter pour mon compte propriétaire du panel TF, pour
plus qu’on soit bloqués par des fichiers qui appartiennent à des
gens qui sont plus joignables pour les supprimer.

Et comme annoncé, je supprimerai fin septembre les comptes
inactifs, càd qui auront pas répondu au fil récent « Les accès
chez TuxFamily ».

Par ailleurs :

--
Where is Jessica Hyde?