Re: [EGD-discu] Logiciels wiki (MediaWiki) et forum (FluxBB) obsolètes

Le dimanche 11 juillet 2021, 21:59:21 CEST Mélanie (ariasuni) a écrit :
> Ah oui ce n’était effectivement pas très malin de ma part, un peu tard
> maintenant. :/
>
> Je me disais que ça pouvait être bien de chercher des volontaires ici,
> ça n’est pas mon rayon et ça m’avait pris pas mal de temps la dernière
> fois, sachant que j’ai désormais un taf… Cela dit je me rappelle un peu
> de comment ça marchait pour FluxBB et son antispam, et pour MediaWiki
> c’est assez automatisé (il faut mettre à jour pas mal d’extensions par
> contre).

Hum, une idée comme ça, mais la « solution canonique » à ça, ce serait
pas… un gestionnaire de paquet ?

Genre MediaWiki est packagé dans debian (comme wordpress d’ailleurs),
l’installer via les dépôts serait plus sûr, et mettable-à-jour
automatiquement, non ?

Par contre FluxBB jsais pas…

Ni les extensions de mediawiki…