Re: [EGD-discu] Le chan IRC

Le dim. 4 juil. 2021 à 23:35, Alexandre Garreau <galex-713@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Ce qui est important c'est qu'une personne ayant besoin de passer dans
> le salon puisse le faire facilement.

Donc la liberté est moins importante que le confort ? c’était pas libriste
ici à une époque ? :/

Où as-tu lu que je disais que c'était _plus_ important ?
Je dis que parmi plusieurs choix, répondant aux critères de liberté que nous nous sommes toujours fixés de suivre, la facilité usage est importante.

> Par exemple, avoir un lien sur le site qui ouvre une conversation dans
> le salon avec un compte anonyme, via une interface en ligne, ça me
> semble intéressant.

Ça tous les protocoles ont, check.  ya kiwiIRC (et le truc anciennement
utilisé par freenode aussi) pour IRC, bosh pour xmpp, et heu, le client
officiel non-libre pour matrix, ça va plutôt dans mon sens donc

Parfait.

NémOlivier.