Re: [EGD-discu] [Communauté][Hors sujet]Des nouvelles de JoFo (aka Tohuvabohu)

Message de Olivier Guéry en date du mardi 15 juin 2021 à 02:08:27 :
> Qu'est ce qui vous amène à cette conclusion A2 et toi ?
Je ne me souviens plus très bien. C’était lors d’une recherche que nous avions effectué lui et moi il y’a plus d’un an. Nous avions réuni différent faisceaux d’éléments qui ne constituaient certes pas des preuves mais tout du moins une suspicion. Je ne veux pas en dire plus ici au cas où l’intéressé serait encore en vie et ne voudrait pas que l’on dévoile des choses sur lui. Un médias aussi publique qu’une liste de diffusion n’est pas intime et restreins comme un salon IRC.

> Ce serait maladroit
> d'ériger un mémorial s'il c'est seulement éloigné du projet.
Parfaitement, c’est pourquoi je veux prendre peine de m’en assurer avant.

> Ce serait un triste nouvelle.
En effet, lorsqu’avec A2 nous nous dirigions vers cette conclusion, j’en fus fort attristé. C’est pourquoi j’ai ressenti la nécessité de louer sa mémoire — au cas où l’hypothèse s’avère —.

--
http://taniere.info
xmpp:fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx