Re: [EGD-discu] [Communauté][Hors sujet]Des nouvelles de JoFo (aka Tohuvabohu)

Salut Fauve,

Qu'est ce qui vous amène à cette conclusion A2 et toi ? Ce serait maladroit d'ériger un mémorial s'il c'est seulement éloigné du projet.
Ce serait un triste nouvelle. Étrange ce petit groupe que nous constituons…

NemOlivier