De : Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx>
Envoyé : lundi, 8 février 2021 10:37
À : discussions <discussions@xxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [EGD-discu] Assemblée Générale ordinaire 2021 et Renouvellement du Collège

Normal qu'on ai pas reçu de courriel de helloasso pour renouvellement cotisation ?

Merci à tout le monde,
NémOlivier.

Le lun. 8 févr. 2021 à 00:23, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxx> a écrit :
Bonjour à tous,

J’ai commencé, à partir des logs, à compléter le compte-rendu de l’AG
: https://bepo.fr/wiki/Association_Ergodis/Assembl%C3%A9e_2021#Tirage_au_sort_du_repr.C3.A9sentant_l.C3.A9gal

Il faut encore que je creuse les logs pour comprendre comment remplir la
dernière section.

Flavien, est-ce que tu veux écrire quelque chose d’un peu plus structuré
pour le bilan moral, ou bien je c/c les logs ?

J’ai contacté directement cxyae pour organiser la transition de la
trésorerie. Il revient au nouveau secrétaire de se charger des
formalités administratives, qui sont :
 1. Élaboration d’un PV d’AG à faire signer par lui-même et un autre
membre du collège.
 2. Collecte des noms, adresses, professions, etc. des membres élus du
collège.
 3. Déclaration en préfecture du changement de collège (et il faudra
joindre les 1 et 2).

Bravo aux nouveaux élus, et bonne soirée !

Miltøn

--
Valentin Melot