Re: [EGD-discu] Proposition de nouvelle version du bépo pour AnySoftKeyboard

Le mardi 03 novembre 2020 à 16:18 +0100, Mélanie (ariasuni) a écrit :

> Dites-moi si cela vous plait, si oui je pourrais demander à ce que ça
> soit intégré et que ça bénéficie à tou·te·s. Sinon, je peux toujours
> modifier des choses…

Je n’utilise pas android, donc difficile de te faire un retour. Par
contre, je me suis du coup motivé à porter bépo sur SailfishOS, à
partir de la disposition que tu proposes. Je teste ça quelques temps et
te ferai un retour (je vais publier ça sur openrepos, aussi, pour que
d’autres puissent tester).

Si ça fonctionne bien je verrai pour demander une intégration dans le
système de base.

Julien