[EGD-discu] dead_greek dans la norme AFNOR

Bonjour à tous,

Une petite interrogation au sujet de la norme. Nous avions décidé,
pendant l’élaboration, de voter pour réagencer les lettres grecques de
la disposition BÉPO pour suivre une norme internationale à ce sujet, à
savoir la norme ISO 9995-9.

J’ai sous les yeux ce qui me semble être la norme officielle (d’autres
doivent l’avoir). Cependant, j’ai l’impression qu’elle comporte une
erreur à ce sujet. En effet, le tableau 9 (pages 16 et 17), la figure
A.2 (p. 32) et la figure B.2 (p. 46) ne correspondent pas. Plus
précisément, il manque des caractères grecs sur les deux figures que
l’on retrouve pourtant dans le tableau.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que vous avez également ces
problèmes, et que ce n’est pas moi qui travaille sur une vieille version
de brouillon ?

Merci par avance,

Miltøn