Re: [EGD-discu] BÉPO pour Windows

Le lundi 11 mai 2020 à 08:01 +0200, Olivier Guéry a écrit :
> Le plus simple est de commencer un document partagé (il y a peut-être
> un
> début de quelque chose sur le wiki, mais ça date d'il y a longtemps,
> avant
> la norme).
> Je pense que si tu te lances, d'autres (dont moi, peut-être) irons
> voir et
> donner leur avis. Il faut faire une base de plan avec le déroulement
> logique et se lancer !
> Je peux même demander à ma compagne (qui est correctrice) de jetter
> un œil
> [...]
J’ai créé une page sur le wiki pour documenter l’avancement des travaux
sur la question : https://bepo.fr/wiki/Microsoft.
En fouillant le wiki, j’ai vu qu’en 2010 NicolasLoeuillet avait
contacté Microsoft France pour travailler sur le sujet. Comme c’est la
première fois que je participe aux travaux d’Ergodis je ne sais pas qui
c’est ni c’est il est toujours actif ici ^^'. Peut-être que si
quelqu’un·e le connaît il ou elle peut le contacter pour faire le point
avec lui ?

--
Sylvhem