Re: [EGD-discu] BÉPO pour Windows

Le plus simple est de commencer un document partagé (il y a peut-être un début de quelque chose sur le wiki, mais ça date d'il y a longtemps, avant la norme).
Je pense que si tu te lances, d'autres (dont moi, peut-être) irons voir et donner leur avis. Il faut faire une base de plan avec le déroulement logique et se lancer !
Je peux même demander à ma compagne (qui est correctrice) de jetter un œil quand on aura un truc propre.
Peut-être aussi travailler sur les pièces à apporter au dossier : la norme AFNOR, (un « dossier de presse ?), etc.

Ça me va bien parce que mon fils (10 ans) a profité du confinement et du travail à distance au collège pour se mettre au bépo, mais il va avoir l'air bête quand il ne trouvera pas sa disposition de clavier sur les ordi qu'il utilisera…

Depuis le nombre d'année qu'on doit faire ça… ce serait génial.
NémOlivier.

Le dim. 10 mai 2020 à 14:30, Sylvhem <sylvhem+ergodis@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le vendredi 08 mai 2020 à 16:05 +0200, Olivier Guéry a écrit :
> En un mot comme en cents : non ;)
> Mais toute volonté de le faire est la bienvenue !
>
> NémOlivier.

Et bien je me porte volontaire ^^. Je ne sais pas s’il y a d’autres
personnes qui veulent travailler là-dessus ?

--
Sylvhem