[EGD-discu] On parle de nous sur Twitter

Bonsoir à tous,

Si vous allez sur le compte Twitter de la communauté BÉPO, vous verrez qu’on a eu un petit échange avec l’influenceuse Laélia Véron.

https://twitter.com/dispobepo/status/1254812957814468611?s=21

C’est pas grand chose, mais c’est pas rien non plus.

J’en profite pour dire que si certains se sentent d’administrer avec moi le compte, je suis preneur, même s’il faut que je trouve un moyen simple de partager les identifiants (si quelqu’un est à l’aise avec ça, qu’il me fasse signe !)

Bonne soirée à tous !

Jean-Benoît
--
Jean-Benoît Dumas