Re: [EGD-discu] On parle de nous sur Twitter

Super, merci à toi d’avoir réagi à ce post ! :-)

Je remarque que Mme Véron ne doit pas parler le breton couramment ! Et
que nous avons une communauté presque aussi active sur les réseaux
sociaux que l’UPR, le parti qui monte malgré (excusez-moi). !

Miltøn

--
Valentin Melot