Re: [EGD-discu]vélotype ? |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Ça allait quand même vraiment vite pour faire de la saisie avec un clavier. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de dactylographes même bépoètes qui soient capables de suivre. Je ne suis pour ma part pas trop lent, je n'ai pas de mal à écrire au fil des pensées ni même à faire de la copie mais là ça allait quand même plutôt vite. J'ai essayé et je me suis fait couler à la troisième phrase.
Ce qui est sûr c'est qu'une partie des gens qui ont regardé le
discours étaient sans doute plus absorbés par le sous-titre que
par le discours lui-même.
Alexis
Quand j'ai vu ça je me suis mis à mon clavier....Je ne m'en sortais pas si mal en bepo et avec surtout moins d'erreurs....Mais c'est sur la distance que ça commence à devenir du sportJe n'étais pas chez moi mais je pense que sur le Maltron 3D j'aurais pu tenir la cadence et la durée.
AdrienJe viens de tomber là-dessus :Je suis très étonné de ne jamais avoir entendu parler de ça ici. Ni surla page bépo. J’ai souvenir de quelques discussions sur la frappe par« accords » (qui semble être le cas ici), mais c’est tout.Personne ne connaît ?Julien--Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |