[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxx
- Subject: [EGD-discu] vélotype ?
- From: Julien Blanc <whity@xxxxxxx>
- Date: Sat, 14 Mar 2020 11:27:33 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=malsain.org ; s=x; h=Content-Transfer-Encoding:MIME-Version:Content-Type:Date:To:From: Subject:Message-ID:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID:Content-Description: Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc:Resent-Message-ID: In-Reply-To:References:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe:List-Subscribe: List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=2lA64QZ1TvH3SHgu27laqxdOPM85BiWML6mx+jnHdOs=; b=WjjhkGNjfYqXf9TRLEp5bTS/Yp mDMi4ZauIUDiofNOazcZE4dExOJLRZUkiU5amh9K+fKnCWZiBHV9GDCHyNzmc9dk6t6B8jys1jk5M mXjvmAmADoxOcdv7Ch6iJatNuQ21yVX2/Zi7gDgOZdpwRX/PjV+GJUmWJF9BI7BNBwbvrZ+ut/6md jC0VShlLVabYmYi8RI/4hPCKKWIU5i2CfUa0b8T1J7pcTZYLrFsdeGzAo2V/JWg0UJXAmvQUQDAZX Hl16MF6U0PDIbNXgp5Z8in3jsCOh+nomvrzzzPo6NRbsi9pCZBigewrc6SgpthQbcTbR9xZY7W4aC w/UKkrTQ==;
Je viens de tomber là-dessus :
https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/13/les-sous-titres-de-l-allocution-de-macron-ont-ils-ete-realises-par-un-humain-ou-une-intelligence-art_1781541
Je suis très étonné de ne jamais avoir entendu parler de ça ici. Ni sur
la page bépo. J’ai souvenir de quelques discussions sur la frappe par
« accords » (qui semble être le cas ici), mais c’est tout.
Personne ne connaît ?
Julien
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".