Re: [EGD-discu] Premier (?) clavier AZERTY 2019 par LDLC : le retour de INpact Hardware

>Le 06/02/2020, Mimoza<bepo@xxxxxxxx> a écrit :
> @Xavier : Le cas de Marcel est connu et toléré ici

Apparemment toléré par une majorité au collège mais pas par tout le
monde, c'en est même très loin.

> car, malgré ses crises de paranoïa, il est très compétent et a de sérieuses connaissances.

Absolument irrecevable comme rhétorique. Avec cet argument, on peut
justifier le pire.

> De mon coté, ce qui m'énerve, ce sont les jugements à l'emporte pièce et l'intolérence !

Ça fait déjà cinq ans qu'il est là et désolé mais non il n'y a pas
d'amélioration de son comportement. On lui a dit qu'on voulait pas
inclure de macros dans la disposition, il relance le sujet. On lui a
dit d'arrêter ces théories complotistes et ses prises de position
politiques, il continue.

Vous comptez arrêter ce cinéma un jour ou vous attendez toujours que
ça passe ? Parce que visiblement la méthode douce ça fait un bon
moment qu'elle est arrivée à ses limites.
Moi j'ai surmonté le stade de l'énervement, ce laxisme et cette
nonchalance ne fait plus que me déçevoir.