[EGD-discu] Le Bépo AFNOR a été ajouté à xkb (Linux)

Salut,

Le bépo AFNOR a été ajouté dans xkb et est disponible dans la version
2.28 sortie le 19 octobre et disponible dans Arch Linux depuis le 23
octobre. Je ne suis pas activement la ML mais je n’ai pas l’impression
que ça ait été discuté ici.

– https://groups.google.com/a/listserv.bat.ru/forum/#!topic/xkb/86rd7MomAVchttps://gitlab.freedesktop.org/xkeyboard-config/xkeyboard-config/commit/973678d23cf2123d054a9d0d371bf2ae929fb894

Sauf que les nouvelles touches mortes n’ont pas été ajoutées (vu
qu’elles ne sont pas finies pour Linux à ce que je sache) et du coup la
disposition est incomplète: pas d’indices, pas d’exposants, pas de latin
et ponctuations, bref tout ce qui a été ajouté ou a été changé pour la
1.1 n’est pas là.
https://bepo.fr/wiki/Touches_mortes

Déjà je me demandais pourquoi on présente le bépo 1.1 sur la page
d’accueil alors que, à ce que je sache, aucun pilote n’est complètement
fonctionnel. Une personne découvrant le bépo va vite se rendre compte
que ce qui est présenté sur le site ou ce qui est disponible dans sa
distribution ne marche pas…

Je pense qu’il va vraiment falloir finir cette v1.1…