De : Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx>
Envoyé : mercredi, 11 décembre 2019 13:24
À : discussions@xxxxxxxxxxx <discussions@xxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [EGD-discu] Clavier LDLC NEMEIO

Je suis sous MacOS 10.10 pour mon ordi fixe, ça commence à être vieux, de moins en moins de nouveautés y sont compatibles (ie. le stream deck d'Elgato qui me fait de l'œil).

Sur mon ordi portable c'est du Windows 10 donc pas de soucis.

Mais j'aimerais l'utiliser sur le fixe, ou peut être même au boulot, pourquoi pas.

Flavien

Télécharger Outlook pour Android