Re: [EGD-discu] Installation (linux) de la dernière version bépo

Je ne peux pas lancer la procédure pour faire discuter et voter
les nouveautés, car mon compte wiki est bloqué. Le mot de passe
ne fonctionne plus, le mail de réinitialisation est confirmé
comme étant envoyé mais n’arrive pas. Un admin a-t-il changé
mon adresse mail pour le wiki (la même) ?

À part ça, il y a un bug dans le dernier paquet dans le fichier
"control" dans les trois types il faut ajouter ça :

        map[    Control+Lock                 ] = Level5;
        map[    Control+Lock           +Shift] = Level5;

et ça :

        preserve[Control+Lock]       = Control;
        preserve[Control+Lock+Shift] = Control+Shift;

pour que les raccourcis fonctionnent aussi avec CapsLock.

Je ne joins plus de fichiers puisque c’est malvenu.