Re: [EGD-discu] XCompose de bépo 1.1 ne marche pas |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
On Sat, 10 Aug 2019 14:25:18 +0200 Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote: > On 10/08/2019 10:41, Nicolas Chartier wrote: > > On Wed, 7 Aug 2019 15:42:27 +0200 > > Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote: > > > >> On 07/08/2019 00:32, Mélanie (ariasuni) wrote: > >>> > >>> Bonjour, > >>> > >>> J’ai investigué et il semblerait que le format documenté dans le > >>> man de XCompose soit erroné. En effet, si on indique le nom (ex: > >>> acute ou period) ou le code Unicode (ex: 0061), cela ne marche > >>> pas. Il faut alors indiquer le caractère à produire entre > >>> guillemets à la place. > >>> > >>> Par exemple, ceci ne marche pas: > >>> > >>> <dead_acute> <space> : acute > >>> <dead_acute> <period> : U0301 > >>> > >>> Alors que ceci marche: > >>> > >>> <dead_acute> <space> : "´" > >>> <dead_acute> <period> : "́" > >>> > >>> Donc le Xcompose fournit dans l’archive du bépo 1.1rc2 ne > >>> fonctionne juste pas chez moi et tout est à regénérer. > >>> > >> > >> Vu que chez nous cela fonctionne, quel système utilises-tu pour que > >> chez toi, le fichier XCompose du bépo 1.1 ne fonctionne pas ? > > > > Même question, parce que ici ça fonctionne. > > > > Testé sur la ligne suivante prise au pif : > > > > <dead_breve> <dead_breve> <o> : U020F > > > > Cela produit bien un ȏ ici. > > > > Mon système : > > - ArchLinux > > - xorg-server 1.20.5-2 > > - xkeyboard-config 2.27-1 (fourni /usr/share/X11/xkb/ ) > > - libx11 1.6.8-1 (fourni /usr/share/X11/locale/ ) > > > > Mais de fait, /usr/share/X11/locale/en_US.UTF-8/Compose utilise > > systématiquement le symbole entre "". > > > > Le fichier XCompose.txt ci-joint aussi (il est dérivé du XCompose.txt > du bépo 1.1rc2 et de keysymdef.h, dans LibreOffice Calc). <dead_abovedot> <dead_abovedot> <e> : "Ẹ" ebelowdot Vraiment ? Tu fais comme tu veux, mais je le sens pas le coup d’utiliser LO Calc pour ça :D Ci-joint le fichier généré par configGenerator, pour test, avant de gitter. -- Nicolas
Attachment:
.XCompose
Description: Binary data
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |