Re: [EGD-discu] XCompose de bépo 1.1 ne marche pas

Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> Vu que chez nous cela fonctionne, quel système utilises-tu pour que
> chez toi, le fichier XCompose du bépo 1.1 ne fonctionne pas ?

Même question, parce que ici ça fonctionne.

Testé sur la ligne suivante prise au pif :

<dead_breve> <dead_breve> <o> : U020F

Cela produit bien un ȏ ici.

Mon système :
- ArchLinux
- xorg-server 1.20.5-2
- xkeyboard-config 2.27-1 (fourni /usr/share/X11/xkb/ )
- libx11 1.6.8-1 (fourni /usr/share/X11/locale/ )

Mais de fait, /usr/share/X11/locale/en_US.UTF-8/Compose utilise
systématiquement le symbole entre "".

--
Nicolas