Pour l’azerty c’est assez évident, on prend l’US-qwerty et on arrange les lettres
en azerty. Pour le bépo, les touches virgule, point et backslash sont évidentes,
mais pour les crochets ça l’est beaucoup moins ; je propose de les mettre sur les
touches adjacentes {È} et {‹ accent circonflexe ›}, le point-virgule sur {É}, et
l’apostrophe irait sur {À} mais plutôt qu’une touche qui n’est peut-être pas très
fréquente dans les raccourcis, il est à mon avis plus intéressant d’y doublonner
le V, comme le C sur <LSGT>, comme déjà proposé dans l’alpha-2, où j’avais oublié
de penser à dépanner les touches MOINS {=} et PLUS {%}.

Tous les fichiers qu’il faut sont dans le .zip ci-joint, si vous voulez bien les
tester, faute d’avoir le temps moi. D’ailleurs dans mon Linux la perturbation qui
lui faisait afficher après le démarrage, des messages à refermer, a disparu entre-
temps, sans que je sache ce que c’était ; il me semble qu’à un moment donné j’ai
dû planter le système par une erreur de codage.