Je viens de rencontrer un problème sur le bépo sous Linux, dans Evince 3.18.2.
Ctrl + [=] agrandit le PDF, tandis que Ctrl + [%] ne fait rien.

Sous Windows, le bépo a corrigé le défaut de l’azerty qui est de manquer d’une
touche virtuelle MOINS. Le bépo y a bien remis la touche VK_MINUS pour que les
raccourcis fonctionnent. Sous Mac je ne me rappelle plus, mais là sous Linux ça
ne marche qu’en partie.

Comme déjà démontré, il y a un patch pour ça : ajouter deux numéros d’index et
y mettre en Control/Control+Shift les caractères de l’US-qwerty sur ces touches.

Si d’autres personnes ont le même souci, on peut ajouter cela sur le bépo 1.1.

Ça apparaît comme parachuté de nulle part, mais en fait je viens de commencer
à mettre un patch similaire sur la gamme dispoclavier, où jusqu’à tout à l’heure
aucun des deux raccourcis ne fonctionnait. Du coup j’ai vérifié sur le bépo,
et hop : même problème.

--
Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus