Re: [EGD-discu] Pilotes 1.1

Alors moi j'ai fini par trouver mais c'est dingue… j'ai eu du mal à télécharger le pilote ! J'ai honte… mais comme je ne veux pas reconnaitre que je suis devenu un vieux con… quelque remarques !
Clairement, quand la version définitive sera là, il faudra clairement que nous indiquions qu'il faut cliquer sur l'icône du disque, car quand on clique sur le nom de l'OS, on change de page et là… plus de lien de téléchargement !
De même, quand on clique sur le disque, il faut que ça lance le téléchargement direct du pilote « que 99% des utilisateurs veulent ». Quitte à avoir un lien vers toutes les autres version… mais là, franchement ce n'est pas très « user friendly » comme dirait la reine d'Angleterre.

NémOlivier.