De : Simon <simonrousseau@xxxxxxx>
Envoyé : dimanche, 28 avril 2019 18:36
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] bépo 1.1rc2 – windows (klc)

J’ai eu l’occasion de tester ce pilote Windows aujourd’hui, et je constate que quand le Bépo 1.1rc2 est activé, il devient impossible de saisir du texte dans la barre Cortana : Windows ignore tout simplement les saisies.
Le problème ne semble pas se produire lorsque j’utilise le Bépo 1.0 proposé sur le site.

Quelqu’un d’autre observe le même souci ?