De : Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx>
Envoyé : mardi, 9 avril 2019 10:27
À : discussions
Objet : Re: [EGD-discu] bépo 1.1rc2 – windows (klc)

Merci Marcel,
Pour le moment je pense qu'il faut qu'on teste et qu'on sortes les pilotes officiels, c'est le plus important (et en plus je n'ai rien compris à l'avant dernier paragraphe :D).
Les variantes individuelles viendront après, aucune urgence (de tt façon le but de config.générator si je me souviens bien, c'est de pouvoir remplir un fichier texte et générer les pilotes. Une fois qu'on aura ça qui tourne bien, chacun ira faire ses bidouille s'il le veux, ça ne regarde pas Ergodis).

NémOlivier.