Re: [EGD-discu] bépo 1.1rc2 – xkb + XCompose

Le 08/04/2019 à 11:12, Olivier Guéry a écrit :
> J'ai une question bête : compte tenu du nombre conséquent de
> caractères possible et donc à tester, est-il possible de créer un
> programme qui simulerait des saisies au clavier et vérifiait que c'est
> bien le caractère attendu qui sort ?

J’ai tenté de commencer un truc, sous environnement X11. Le problème est
que le plus souvent, les API te disent : quelle caractère tu veux taper
? Et ça traduit en événement X11. L'inverse est parfois très tendu à
avoir. Il faudrait que je partage ce début de code quand même.

Adrien