Re: [EGD-discu] En parlant des pilotes et de signatures

Les clés de signature d'application (Code Signing Certificate il me semble) sont payantes, mais il me semble avoir vu que certains fournisseurs le font gratuitement pour les projets open source. Auquel cas ce serait une signature « Bépo » ou « Ergodis », donc non nominative.

De mémoire la validité n'excède pas 2 ans, donc pas de risque exagéré qu'elle soit utilisée à d'autres fins.

Simon
--
Simon LEPRINCE
news@xxxxxxxxxxx