Re: [EGD-discu] En parlant des pilotes et de signatures

Le Wed, 03 Apr 2019 18:06:20 +0200, Valentin Melot
<valentin@xxxxxxxx> a écrit :

> Pour moi, les signer, oui. Mais plutôt avec une clef Ergodis,
> ne serait-ce que pour ne pas être trop embêtés par des
> évolutions futures.
>
> Une question par contre : en ce cas, on fait une clef qui
> appartient à Ergodis, qu’on se refile de collège en collège et
> est partagée par plusieurs personnes ? Ou bien on signe avec la
> clef d’un membre qui le veut bien ? La deuxième solution me
> paraît un peu plus raisonnable…

Je recommande très fortement l’option une clé Ergodis qu’on se
refile de collège en collège. Il vaut mieux que tous les membres
du collège aient la clé plutôt qu’un seul.

--
Where is Jessica Hyde?