[EGD-discu] Retransmission live mumble depuis l’Assemblée nationale

Alors vous voyez mumble ? vous voyez mon domaine (ce qui est après le « @ » dans mon adresse mail) ? Bah dessus ya un serveur mumble avec le micro ouvert en continu (autant que possible hein, ça coupe quand ça rame ou quand je change de batterie) qui normalement écoute tout ce qui se dit. Ça parle en très bien de BÉPO. Ça parle de langues régionales (breton, occitan), etc.

Donc vous vous connectez sur galex-713.eu, port 64738. Avec mumble, le client, pas trop difficile à utiliser. Et voilà !

Le son est pas ouf askip, si on veut m’aider à configurer le micro, les
salons, etc. c’est bienvenu.