Re: Pour une V2 modulaire [Was: Re: [EGD-discu] Une disposition simple ?]

Comme d'habitude, Marcel, tu fais dans la démesure et la sur-interprétation.
Non, personne ne réclame à corps et à cris l'inversion PO et EI.
Non, le W et le Ç ne sont pas contestés par tous.
Le fait est que de nombreuses personnes utilisent le bépo au quotidien et que, non, on a pas ces retours catastrophistes que tu fais.
Comme d'habitude tu utilise qq témoignages pour en faire une généralité.
Il se trouve en plus que ces modifications ont été proposée et discutées et votées… et refusées.
(et je rappelle que j'ai fais des modifs sur toutes ces lettres : ça ne veut pas dire que j'estime qu'elles soient nécessaires tou·te·s).

Il faut quand-même que tu comprennes que nombre de personnes ici on passés (et passent encore) du temps à chercher la petite bête à droite à gauche, totalement biaisé par les usages et les claviers utilisés.
Nous ne sommes pas le reflet de la population. Nous avons peut-être une capacité « d'expertise » et de proposition. Mais qui est sans-cesse modulée entre nous.

NémOlivier.