Re: [EGD-discu] Logo Bépo

En tout cas, qu'un changement de logo soit ou non à l'ordre du jour ces temps-ci, je tenais à dire que l'idée de placer un clavier stylisé en arrière-plan du logo me paraît très bonne. Cela permet de savoir au moins un peu de quoi il s'agit même sans savoir lire, ni sans savoir ce que Bépo signifie (je pense aux autocollants, entre autres, qui peuvent se rencontrer totalement hors-contexte, n'importe où, par des gens très peu avertis).  Ça permet au moins d'associer, même subliminalement, le nom de Bépo à la notion de clavier.

Z.

PS: Ok, au temps pour moi, je n'avais pas bien remarqué (et ne me souvenais plus) que le logo que je préférais était déjà sur le wiki depuis longtemps et n'était pas une proposition récente. Excusez-moi pour la confusion. Il s'agit de celui-ci :

Je n'ai rien trouvé de mieux que celui-ci ou l'actuel, dans les dernières propositions, à vrai dire. Ou alors j'ai encore raté des trucs...